Né et élevé à Paris, diplômé en publicité et marketing au début des années 80, je me laisse emporter par cette folle vie du publicitaire parisien, avec plaisir, frivolités et délices. Plus tard, je m‘octroie un congé sabbatique pour me changer les idées, direction New York City. C‘était le 1er novembre 1990. Je ne suis jamais revenu. Malgré les débuts douloureux, la solitude, les problèmes de visa, je suis simplement tombé amoureux de New York, de sa liberté, de ses habitants, et des opportunités que la ville offre à ceux qui savent saisir leur chance.

Je démarre alors mon propre business et deviens un agent de photographes de mode reconnu. Apres plusieurs années, je réalise à quel point je peux me connecter avec mes clients et, intuitivement, "lire et sentir" leur style, cette signature particulière qu‘ils ont en eux, sans qu‘ils ne le sachent vraiment. Etre un agent pendant 15 ans a fait de moi un guide, un conseiller, un mentor, un coach.

Je suis maintenant dans la seconde phase de ma vie. Je suis bien et en paix avec moi même. Je suis heureux d‘être un life coach. C‘est tout simplement enthousiasmant de pouvoir utiliser de nouveau mon expérience et mon don d‘intuition mais, cette fois ci, au service de femmes et d‘hommes se trouvant en difficultés personnelles ou professionnelles.

Formé à New York University, membre de l‘American Association of French Speaking Health Professionals, je suis aussi titulaire du titre d‘Associate Certified Coach, titre remis par l‘International Coach Federation, l‘organisation la plus réputée aux Etats Unis pour la qualité et l‘intégrité de ses participants. Au fil des ans, j‘ai developpé tout naturellement une clientèle composée de françaises et de français vivant à New York, aux Etats Unis et à travers le monde, à la recherche d ‘un équilibre perdu.

Je vis actuellement à New York, dans l‘Upper West Side.